MENU

Barney USMC Bunker

DRAGON ACTION FIGURE

Barney USMC Bunker

Disponibilité : Rupture de stock

Numéro produit : 60

Référence : DRF 70235

Code EAN : 089195702357

Type : Figurines complètes

Nationalité : Etats Unis

Période : Seconde guerre mondiale

Me prévenir lorsque cet article est à nouveau disponible


Cet article n'est plus disponible
Il est possible que nous ayons un réapprovisionnement de cet article, cependant, nous n'avons aucune date ni aucune garantie que ce soit la cas.

Me prévenir lorsque cet article est en déboîtage

Ajouter à ma liste de souhaits

Vous devez être connecté : Connexion

Prévenir un(e) ami(e)

Détails

IWO JIMA 1945

USMC "Casseur de Bunker"

4th Marine Division,

"BARNEY"


Uniforme : Veste HBT et pantalon spécifique Marines olive drab - Casque - Couvre casque Duck hunter - Brodequins.

Equipement : Gourde & housse - Brelage - Pochette à pansements - Pelle modèle 10 et sa housse - 2 housses à cartouches de 12 - Ceinturon.

Armement :
Riot gun - 2 grenades ananas - Bazooka M9AI & 1 roquette.

Le commentaire de FRT Universe :

Comment ne pas apprécier une telle figurine ? Entre le thème abordé du théâtre Pacifique, la fonction de "Barney" et la qualité du contenu aussi bien dans la conception que dans la rareté de certaines pièces, tout dans cette référence tend à en faire un produit de grande valeur dont on appréciera sans retenue l'acquisition. On retiendra bien entendu l'uniforme USMC 'P1941 HBT' avec sa veste et son pantalon impeccables, le couvre-casque 'Beach-Side' superbe, le brelâge USMC Pacifique qui malgré son système de fixation au ceinturon à revoir mérite une grande attention de par sa teinte, l'utilisation du tissu dans la conception de nombreux articles de l'équipement individuel et enfin un mannequin au visage plutôt réussi. Mais on s'émerveillera devant les deux kits 'LC-2 Jungle aid Pouch', le fusil à pompe 'M12' et le bazooka 'M9A1' qui a eux trois justifient l'achat d'une telle boîte !!! Les quelques défauts récurrents de ce produit (ceinturon, brodequins), facilement rectifiables au travers de loose récent, sont incontestablement balayés par la qualité générale et l'équilibre de l'ensemble. "Barney" est une figurine de référence que l'on se doit de posséder pour parfaire sa collection 'USMC Pacifique', voire même tout simplement pour justifier sa passion du 1/6. Un bien beau produit comme nous souhaiterions en voir plus souvent et qui tient largement la comparaison avec certaine sortie actuelle bien moins attirantes ...

La suite ici

Commentaires
Aucun commentaire pour ce produit

Poser une question

Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
Historique
Les derniers produits que vous avez consultés