MENU

Hap Daley

Dragon Action Figure

Hap Daley

Disponibilité : Rupture de stock

Numéro produit : 293

Référence : DRF 70579

Code EAN : 089195705792

Type : Figurines complètes

Nationalité : Etats Unis

Période : Seconde guerre mondiale

Me prévenir lorsque cet article est à nouveau disponible


Cet article n'est plus disponible
Il est possible que nous ayons un réapprovisionnement de cet article, cependant, nous n'avons aucune date ni aucune garantie que ce soit la cas.

Ajouter à ma liste de souhaits

Vous devez être connecté : Connexion

Prévenir un(e) ami(e)

Détails

NORD DE LA FRANCE 1944

US ARMORED INFANTRYMAN, 41st ARMORED INFANTRY, 2nd ARMORED DIVISION.

Uniforme :
Casque M1 en métal - Filet de casque avec élément de camouflage en toile de jute - Veste et pantalon HBT camouflage "Duck hunter"(chasseur de canard) - Débardeur marron - Brodequins.

Equipement : Bandoulière de catouches supplémentaire - Ceinturon Md36 - Brelage Md36 - Pochette à pansement - Pelle pliante Md43 - Gourde en métal et sa housse.

Armements :Fusil garand M1 - Baïonnette M1 - Grenades MK2.

Insigne : 2eme Division blindée

Commentaires
pelleatarte le 20/01/2020
Reprenant la célèbre citation d'une publicité, cette figurine nous inspire un 'Mais pourquoi est-il si méchant (DRAGON) ?' En effet, s'il est évident que le potentiel de cette production est important, nous ne pouvons qu'être déçu par le résultat. Que retiendrons-nous de cette figurine si ce n'est la tenue camouflée 'King Kard' au demeurant magnifique ? Le mannequin 'Neo Body 3' ? Sans aucun doute et ce sera tout, le reste naviguant entre des articles réussis mais néanmoins classiques comme le fusil 'M1 Garand' et son ceinturon porte-chargeurs, et des pièces bien moins maîtrisées comme les brodequins ou le filet du casque visuellement peu engageant !!! "Hap Daley" fait partie de ces productions qui nous font penser que DRAGON ne se rend pas bien compte de la situation, surtout lorsque l'on observe la sortie au même moment d'un certain 'David Merrill' chez son concurrent DiD dont la qualité, l'innovation et la profusion d'articles relèguent notre pauvre "Hap" au rang d'achat secondaire, voire même uniquement de source à loose...
Ce n'est pas que la figurine soit mauvaise en soit, mais il faudrait vraiment que son éditeur envisage ses productions sous un angle plus abouti, surtout lorsqu'il reprend des figurines déjà existante comme c'est le cas ici. Cette boîte se résume à une tenue camouflée qui rentre bien évidemment en concurrence avec celle de son homologue "Edward", mais quant à dire qu'elle lui est supérieure cela restera une affaire de goût !!!

Poser une question

Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser