MENU

martin british 8th army

Dragon Action Figure

Martin british 8th army

Disponibilité : Rupture de stock

Numéro produit : 411

Référence : DRF 70240

Type : Figurines complètes

Nationalité : Angleterre

Période : Seconde guerre mondiale

Me prévenir lorsque cet article est à nouveau disponible


Cet article n'est plus disponible
Il est possible que nous ayons un réapprovisionnement de cet article, cependant, nous n'avons aucune date ni aucune garantie que ce soit la cas.

Me prévenir lorsque cet article est en déboîtage

Ajouter à ma liste de souhaits

Vous devez être connecté : Connexion

Prévenir un(e) ami(e)

Détails

AFRIQUE DU NORD 1942

8eme ARMEE BRITANNIQUE

TIREUR FM BREN

MARTIN


Uniforme :
Casque MKII peinture sable - Bonnet - Pull col en V - Short - Chemise sable  - Chaussettes - Bandes molletières - Brodequins.

Equipement : Gourde - Holster Web - Ceinturon Web - Haversack Web - Brelage - Housse pour Bren.

Armements : Pistolet GP35 - Fusil mitrailleur Bren

Commentaires
pelleatarte le 20/01/2020
Qu'elle est séduisante cette figurine !!! Non seulement le thème abordé des troupes Britanniques sur le front Nord-Africain nous ouvre des horizons peu exploités et particulièrement stimulant dans le cadre des réalisations 1/6, mais en plus DRAGON se paye le luxe de nous livrer des pièces de toutes splendeurs voire de références. En effet, que ce soit le mannequin au visage réussi dont on retiendra surtout les manchons caoutchoutés pour camoufler les genoux, la tenue 'Khaki Drill' superbe avec son short, le pull en V très soigné, et un équipement individuel des plus satisfaisant, tout apparaît parfaitement exploitable. Malgré quelques points à revoir dûs à la présence de plastique et de sangles élastiques (comme le ceinturon malgré des aiguillettes splendides, le holster du pistolet 'Browning FN-Inglis' ou le bidon , le tout pouvant néanmoins être rénové sans problème aujoud'hui par du matériel plus récent), cette figurine est sans conteste bien équilibrée et correctement réalisée pour l'époque. Sans parler du 'Bren' et de sa sacoche d'entretien superbes tous les deux qui terminent de magnifier ce produit unique. On regrettera uniquement la conception passable du bonnet 'commando' et l'absence du canon de rechange du 'Bren' pour accompagner la sacoche d'entretien. "Martin" se présente donc au sein de son thème comme une pièce de référence qui justifie son achat sans retenue.

Poser une question

Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser