MENU

nikolai sokolovski

DID Corp

Nikolai sokolovski

Disponibilité : Rupture de stock

Numéro produit : 450

Référence : L20002

Type : Figurines complètes

Nationalité : Russie

Période : Seconde guerre mondiale

Me prévenir lorsque cet article est à nouveau disponible


Cet article n'est plus disponible
Il est possible que nous ayons un réapprovisionnement de cet article, cependant, nous n'avons aucune date ni aucune garantie que ce soit la cas.

Me prévenir lorsque cet article est en déboîtage

Ajouter à ma liste de souhaits

Vous devez être connecté : Connexion

Prévenir un(e) ami(e)

Détails

UNION SOVIETIQUE

"NIKOLAI SOKOLOVSKY"

Uniforme :
Chemise Gymnastiorka Md 43 - Pantalon Sharovari - Casque métal Md 40 - Calot - Bandes molletières - Brodequins cuir noir.

Equipement :
Gourde avec housse - Porte chargeurs PPSH - Ceinturon cuir

Commentaires
pelleatarte le 20/01/2020
"Nikolai Sokolovsky" est un excellent produit pour celui qui veut se procurer l'uniforme classique du soldat Soviétique. Non seulement les pièces de base sont présentes mais en plus la qualité est à l'honneur. La 'gymnastiorka M43' est tout simplement la référence pour ce type d'uniforme, bien plus réussi que le même article chez le concurrent DRAGON. On retiendra aussi le bonnet de police 'Pilotka', le casque 'Ssch-39/1' en métal, le magnifique ceinturon, les brodequins en véritables cuir et leurs bandes molletières en tissu (au rebut le plastique moulé de DRAGON), le porte-chargeurs pour 'Ppsh' ... bref toutes les pièces !!! Et on maudira DID pour ne pas avoir ajouté une arme dans cette boîte, voire même une pelle Russe et son étui de transport. Nous restons sur notre faim sans la présence de l'armement qui aurait fait de ce produit une référence en ce qui concerne le stéréotype du soldat Soviétique et finalement nous retrouvons l'état d'esprit désormais bien marqué de cet éditeur, celui de réaliser des 'boîtes à loose' de grande qualité mais toujours un peu décalées dans leur cohérence historique et commerciale ...
Allez, un point négatif en ce qui concerne le visage du mannequin peu représentatif du soldat Russe et un gros point positif, le tarif. Le prix étant peu élevé, l'acquisition de cette boîte est une très bonne idée pour se procurer une multitude de belles pièces.

Poser une question

Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser