Figurine 1/6 roscoe us army - Machinegun.fr

MENU

roscoe us army

DRAGON ACTION FIGURE

Roscoe us army

Disponibilité : Rupture de stock

Numéro produit : 536

Référence : DRF 70152

Type : Figurines complètes

Nationalité : Etats Unis

Période : Seconde guerre mondiale

Me prévenir lorsque cet article est à nouveau disponible


Cet article n'est plus disponible
Il est possible que nous ayons un réapprovisionnement de cet article, cependant, nous n'avons aucune date ni aucune garantie que ce soit la cas.

Me prévenir lorsque cet article est en déboîtage

Ajouter à ma liste de souhaits

Vous devez être connecté : Connexion

Prévenir un(e) ami(e)

Détails

SIBRET 1944 - US ARMY 630th Bataillon,

"ROSCOE"


Uniforme : 1 casque modèle M1 - 1 cagoule laine - 1 paire de shoepack - 1 pantalon moutarde - 1 pull 5 boutons - 1 Chemise "Moutarde" - 1 manteau en laine - 1 écharpe.

Equipement : 1 pelle modèle 10 & housse - 1 ceinturon modèle 36 - 1 brelage modèle 36 - 1 pochette chargeurs supplémentaires - 1 gourde & housse - 1 pochette à pansement (First Aid).

Armement : 1 grease gun & 2 chargeurs - 1 baïonnette garand.

Le commentaire de FRT Universe :

"Roscoe" est une figurine ambiguë mais qui possède un fort potentiel. Entre la spécificité de son mannequin, l'âge du produit, la présence de pièces intéressantes et une qualité moyenne pour d'autres, il est très difficile de juger ce produit !!! Il est certain que pour mettre en scène un G.I. afro-américain, "Roscoe" est un incontournable. Si l'on souhaite les effets complets U.S. pour la protection contre le froid, le pull-over (superbe), le manteau (magnifique), le passe-montagne, les moufles et les 'Shoe Pac high' répondront à la demande même si certains de ces articles ne sont pas particulièrement réussis. De plus, en ce qui concerne l'armement on y trouve une 'Grease Gun' M3 plutôt bien conçue et la musette porte-chargeurs en tissu associée. Tout cela est réconfortant pour l'achat mais d'un autre côté la présence de plastique sur quasiment tout l'équipement individuel et de sangles élastiques sur certaines pièces laisse un peu perplexe (heureusement, tous ces matériels 'décevants' peuvent facilement être remplacées par du loose). Allez, ne soyons pas trop critiques et partons du principe que le changement de quelques pièces passant par là, "Roscoe" deviendra une belle figurine qui de toute façon fera son petit effet au travers de ce faciès afro-américain si peu représenté chez cet éditeur et une très belle représentation d'une tenue 'hiver' Américaine ...

La suite du commentaire ici

Commentaires
Aucun commentaire pour ce produit

Poser une question

Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
Historique
Les derniers produits que vous avez consultés