Figurine 1/6 sam blake u.s. navy sailor - Machinegun.fr

MENU

sam blake u.s. navy sailor

DRAGON ACTION FIGURE

Sam blake u.s. navy sailor

Disponibilité : Rupture de stock

Numéro produit : 551

Référence : DRF 70487

Type : Figurines complètes

Nationalité : Etats Unis

Période : Seconde guerre mondiale

Me prévenir lorsque cet article est à nouveau disponible


Cet article n'est plus disponible
Il est possible que nous ayons un réapprovisionnement de cet article, cependant, nous n'avons aucune date ni aucune garantie que ce soit la cas.

Me prévenir lorsque cet article est en déboîtage

Ajouter à ma liste de souhaits

Vous devez être connecté : Connexion

Prévenir un(e) ami(e)

Détails

BASE NAVALE DE MARIVELES,PENINSULE DE BATAAN JANVIER 1942.

MARIN DE L'US NAVY,

"SAM BLAKE"

Uniforme : Casque Md 1917A1 - Chemise et pantalon de travail de la Navy - T-Shirt blanc - Brodequins Navy - Guêtres USMC.

Equipement : Bandoulière de munitions supplémentaire Cal 30 M1 - Centuron cartouchière Md 1923 - Pochette First aid - Gourde Md 1910 en métal avec son étui.

Weapons : Fusil Springfield M1903 - Baïonnette Md 1905 - Cartouches Cal 30 M2.

Le commentaire de FRT Universe :

Avec "Sam Blake" nous naviguons entre plaisir et déception !!! Plaisir d'une part au travers du thème abordé qui est celui des débuts de la Guerre du Pacifique (Bataan 1942) et du passage dans l'US Navy avec pour une fois un marin U.S., plaisir d'autre part au travers des pièces maîtresses présentées dans cette boîte comme l'uniforme bleu, le ceinturon porte-chargeurs 'M1923', le fusil 'Springfield M1903' ou la superbe paire de guêtres 'USMC M1936'. Mais surtout énorme déception de voir qu'avec un potentiel aussi important, DRAGON n'a pas su ou n'a pas voulu l'exploiter de façon plus intense !!! Car même si les articles cités précédemment sont intéressants, ils ne sont pas à proprement parlé des collectors et c'est sans compter le visage très particulier du mannequin ainsi que les autres nouvelles pièces qui finalement ne sont que des variantes gris/bleu d'autres déjà sorties: casque 'M1917A1' et étui 'M3' de la baïonnette. Il est évident que ce produit est réussi, qu'il marque la production 1/6 de cet éditeur par son décalage fortement établi avec les autres références mais pourquoi ne pas être aller plus loin avec par exemple l'ajout d'un caban bleu marine et le traditionnel bonnet blanc de la marine Américaine (trouvables tout de même au 1/6 chez d'autres éditeurs) ? Quitte à faire quelque chose de différent, autant marquer le coup !!! Notre attente n'est donc pas tout à fait récompensée mais néanmoins la satisfaction est présente et ce marin mérite largement d'être acquis. Bienvenu à bord "Sam". La suite ici

Commentaires
Aucun commentaire pour ce produit

Poser une question

Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
Historique
Les derniers produits que vous avez consultés