MENU

scott 4eme divsion infantrie

Dragon Action Figure

Scott 4eme divsion infantrie

Disponibilité : Rupture de stock

Numéro produit : 558

Référence : DRF 70047

Type : Figurines complètes

Nationalité : Etats Unis

Période : Seconde guerre mondiale

Me prévenir lorsque cet article est à nouveau disponible


Cet article n'est plus disponible
Il est possible que nous ayons un réapprovisionnement de cet article, cependant, nous n'avons aucune date ni aucune garantie que ce soit la cas.

Me prévenir lorsque cet article est en déboîtage

Ajouter à ma liste de souhaits

Vous devez être connecté : Connexion

Prévenir un(e) ami(e)

Détails

OPERATION COBRA 1944 - 4ème DIVISION D'INFANTERIE

SCOTT

Uniforme :
Veste et pantalon HBT - Blouson field jacket M41 - Casque M1 avec filet - Brodequins avec guêtres.

Equipement :
Ceinturon cartouchière Md 23 - Pochette first aid - Pelle Md 10 avec porte pelle - Brelage Md 36 Poncho OD - Gourde avec housse.

Armements : Fusil GARAND M1 - Grenade à fusil - Grenades MKII - Baïonnette GARAND.

Commentaires
pelleatarte le 20/01/2020
Inutile de tergiverser, "Scott" ne rentre plus du tout dans ce que l'on peut attendre aujourd'hui en terme de qualité. Entre un uniforme à la conception basique (néanmoins utilisable), les articles en plastique moulé et les sangles élastiques, il ne reste que très peu de raison d'acheter un tel produit. A l'exception du poncho qui est vraiment un très bel article rien ne justifie l'acquisition d'une telle figurine. On peut éventuellement trouver dans le fusil 'M1 Garand' en version lance-grenades une autre pièce intéressante mais sa réalisation reste des plus sommaire. La seule autre pièce à sauver et qui finalement trouvera aisément sa place sur une autre figurine se présente sous la forme du filet sur le casque. Sans être parfait, il est cependant parfaitement exploitable et démontable facilement.

"Scott" a vécu et seule la découverte de son poncho nous fera repenser à lui dans nos recherche de loose, avec très peu d'espoir de le trouver, en espérant que DRAGON ne tardera pas trop à nous éditer une nouvelle figurine reprenant cet article dans une version réactualisée !!!

Poser une question

Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser