Wilhem bochmann fallschirmjager
Disponibilité : Rupture de stock
Numéro produit : 705
Référence : DRF70333
Code EAN : 3666793338750
Type : Figurines complètes
Nationalité : Allemagne
Période : Seconde guerre mondiale
Me prévenir lorsque cet article est à nouveau disponible
Cet article n'est plus disponible
Il est possible que nous ayons un réapprovisionnement de cet article, cependant, nous n'avons aucune date ni aucune garantie que ce soit la cas.
Me prévenir lorsque cet article est en déboîtage
Ajouter à ma liste de souhaits
LA CHUTE !
Fallschirmjäger Battalion 500,
"WILHELM BOCHMANN"
Uniforme : Veste & pantalon Md 43 - Blouse de saut camouflage M44 - Casque para Md 38 - Brodequins.
Equipement : Cartouchières bandoulières camouflé - Gourde - Brotbeutel - Gamelle - Pelle + porte pelle pliante.
Armement : Fusil Mauser 98 K - 6 Clips 5 cartouches Mauser - 2 grenades Md24 - Baïonnette.
Insignes : Aigles de bras - Pattes de col -Pattes d'épaules troupes liseré blanc (Infanterie).
Le commentaire de FRT Universe
Cette référence, malgré une réalisation impeccable, déçoit de par son manque d'originalité.
Certes on trouve deux splendides pièces telles que la blouse de saut en version camo Automne à petits pois et le porte-chargeurs en bandoulière pour Maüser Kar 98k à camouflage éclats, mais cela ne fait pas tout.
Il aurait vraiment été intéressant, pour ce genre d'unité, que l'équipement et l'armement soient un peu moins classique.
Malheureusement c'est loin d'être le cas...
Le commentaire de Daniel :
Seule unité de chasseur parachutiste de la Waffen SS composé en partie de volontaires et de soldats provenant d'unités disciplinaires. Le bataillon sera engagé contre les partisans de Tito.
Veste et pantalon de la Waffen SS casque de Parachutiste de la Luftwaffe tenue de saut à camouflage petits pois typique de la Waffen SS qui bien que produite à quelques exemplaires ne fût jamais portée au combat.
Pour le reste équipement standard hormis le porte chargeurs en étoile camouflée, le casque est à la bonne taille mais les jugulaires sont ratées.

mais qui au final s'avère être plus que classique. En dehors de la blouse de
saut et du porte-chargeurs, on reste sur notre faim. Cependant, la qualité est
au rendez-vous. Malheureusement, cela ne fait pas tout. Un peu plus
d'originalité aurait été la bienvenue (surtout pour ce genre d'unité). Dommage
!!!