MENU

Actualité
En ce moment chez Machinegun
Note concernant les mesures gouvernementales
Publié le 08/08/2020

Chers Machineguners,


Tout d'abord, nous souhaitions vous témoigner toute notre solidarité, inutile de préciser qu'elle est primordiale, notamment lors de ce moment difficile.
Nous exprimons notre véritable soutien moral à tous les pays touchés et impactés par cette crise sanitaire.
Nous sommes conscients que notre site, votre passion, votre hobby, vous tient réellement à coeur et est devenu une source majeure d'occupation pour les longues journées de confinement à venir.


Comme vous le savez tous désormais, les dernières mesures gouvernementales ont profondémment altéré le rythme de nos expéditions.
Néanmoins, toute notre équipe est mobilisée pour vous garantir un service de qualité en respectant au maximum les délais d'envoi de vos colis.
Nous vous contactons directement par mail ou par téléphone pour régler les éventuels soucis de points relais fermés, ou pour attester de votre présence à votre domicile afin que vous puissiez recevoir vos colis dans les meilleures conditions.


Pour ceux qui le souhaitent, nous pouvons conserver vos commandes durant tout cette période de confusion afin d'éviter les éventuels vols, pertes ou autre facteur risque concernant vos colis.
Vous pouvez bien entendu continuer de passer commande sur notre site, et décider quelle est la décision la plus pertinente concernant l'expédition.
Nous vous incitons fortement à choisir une livraison directement à domicile comme So Colissimo, Chronopost ou DPD Predict afin d'éviter tout problème de fermeture inopinée de point relais.


Surtout, nous comptons sur votre compréhension concernant le délais d’expédition ou de nos réponses à vos mails ; nous sommes surchargés de demandes, mais nous faisons au mieux pour être présents sur tous les fronts et répondre à toutes les questions légitimes que vous vous posez.


Une nouvelle fois, nous vous souhaitons à tous bon courage dans cette épreuve, et comptons sur vous pour appliquer toutes les règles en vigueur afin de préserver votre sécurité, celle de vos proches, ainsi que celle des autres.


Bien cordialement,