MENU

Actualité
En ce moment chez Machinegun
Note concernant les mesures gouvernementales
Publié le 27/11/2020

Chers Machineguners,


Comme vous le savez tous désormais, une nouvelle fois, la France sera confinée jusqu'au 1er Décembre. Et une nouvelle fois, toute l'équipe Machinegun restera mobilisée durant cette période afin de continuer les expéditions de vos commandes.


Afin d'éviter les problèmes de fermeture de points relais, nous allons suspendre temporairement la possibilité de se faire livrer par ce biais en France. Néanmoins, les services Colissimo et DPD Predict livrant directement à votre domicile restent disponibles.


Concernant les expéditions déjà en cours, tout comme vous, nous sommes dans l'attente des transporteurs concernant les colis qui ne pourront être livrés en point relais. Nous reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons plus d'informations et traiterons les dossiers au cas par cas.


Nous comptons sur votre compréhension concernant le traitement de vos questions par mails, car nous risquons d'être surchargés de demandes. Inutile donc de nous envoyer plusieurs messages, ils seront traités le plus rapidement possible. Sachez que nous ferons notre maximum pour vous répondre et trouver une solution au plus vite.


Nous vous souhaitons à tous bon courage dans cette nouvelle épreuve, et comptons sur vous pour appliquer toutes les règles en vigueur afin de préserver votre sécurité, celle de vos proches, ainsi que celle des autres.


Bien cordialement,