MENU

Sabre laser à LED de Dark Maul (Rouge)

Lightsaber

Sabre laser à LED de Dark Maul (Rouge)

Disponibilité : Rupture de stock

Numéro produit : 22996

Référence : DM-01-001

Type : Accessoires

Période : Produits dérivés

Me prévenir lorsque cet article est à nouveau disponible


Cet article n'est plus disponible
Il est possible que nous ayons un réapprovisionnement de cet article, cependant, nous n'avons aucune date ni aucune garantie que ce soit la cas.

Ajouter à ma liste de souhaits

Vous devez être connecté : Connexion

Prévenir un(e) ami(e)

Détails
 
Commentaires
PATRICE P. le 13/12/2017 Acheteur vérifié
Acheté pour compléter une figurine Sideshow Darth Maul (version 2016).rnrnLe sabre est livré en deux parties, il est donc possible de recréer la phase finale du duel sur Naboo où Dark Maul n'a plus qu'un demi sabre pour combattre Obi-Wan.rnrnPour assembler un sabre complet, il faut retirer les extrémités de chaque moitié et les remplacer par l'adaptateur fourni.rnrnLe sabre en lui même est très bien sculpté et décoré, et s'accorde parfaitement bien avec les accessoires de la figurine Sideshow.rnrnPar contre le système d'allumage du sabre n'est hélas pas très convaincant:rn* Il n'est pas pratique: pour allumer ou éteindre, il faut démonter complètement le sabre, sortir les deux LED de chaque partie et manipuler chaque extrémité (pousser pour allumer, tirer pour éteindre).rn* Le résultat est peu lumineux dans une pièce bien éclairée, un peu gênant pour prendre des photos. Je me demande si ce n'est pas dû à la LED rouge, une LED blanche aurait peut être mieux marché sachant que la lame (non amovible) est en plastique rouge.rn* Il n'est dit nulle part comment trouver des pièces de rechange au cas où l'ensemble spécifique batterie+LED finirait par tomber en panne. rnrnEn résumé, c'est un très bon accessoire pour une figurine Sith à l'échelle 1/6 mais la partie lumineuse ne tient pas ses promesses à mon avis (peu pratique, pas assez brillante).rnrnA retenter avec un sabre à simple lame bleu ou vert.
Alexandre K. le 25/07/2017 Acheteur vérifié
Même fragilité que le "Sabre laser à LED de Master Luke (Bleu)", bien que les tubes rouges s'emboîtent et sortent plus facilement du manche (dont seule la partie inférieur du manche se "décapsule" pour sortir et rentrer la "pile" à activer ou désactiver en appuyant ou tirant vers l'avant l'embout afin d'illuminer ou éteindre le sabre, et pour joindre les 2 sabres. Les tubes étant un peu plus grand, l'éclairage des sabres se fait sur tout la "lame" (comme sur photos) avec un résultat sympathique. Mais la symptomatique fragilité et complexité d'ouverture et jointure des manches rend l'utilisation des sabres laborieuse. Comme signalé sur son homologue de sabre "Luke", préférez la marque HOT TOYS.
1-6-collecto... le 23/03/2017
Sorry - this item is not worth the money - the light up effect is ridicolous

Voir tous les avis


Poser une question

Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser