MENU

Set uniforme allemand en cuir Femme (Bleu)

Pop Toys

Set uniforme allemand en cuir Femme (Bleu)

Disponibilité : Rupture de stock

Numéro produit : 12431

Référence : POP-F06B-002

Code EAN : 2140329210008

Type : Accessoires

Nationalité : Allemagne

Période : Seconde guerre mondiale

Me prévenir lorsque cet article est à nouveau disponible


Cet article n'est plus disponible
Il est possible que nous ayons un réapprovisionnement de cet article, cependant, nous n'avons aucune date ni aucune garantie que ce soit la cas.

Ajouter à ma liste de souhaits

Vous devez être connecté : Connexion

Prévenir un(e) ami(e)

Détails

Corps et headsculpt non inclus

POPTOYS sincerely released the “Fashion” series, a series of 1:6 ration action figure. This series continues exquisite tailoring and workmanship as “Style” series. We make fashionable clothes into 1:6 ration action figure to give players more DIY choices.
 
- Blue leather clothe (include collar badge)
- Dress
- Silk Stockings
- Leather Boots(include feet)
- Armlets
- Armbands
- Leather Backpack
 
Note : body and head are not included.
This product is suitable for TTL woman’s body.

 

Commentaires
RB94 le 21/09/2017
Vêtements de haute qualité de finition. Le seul regret, c'est l'absence de la belle figurine sur la photo. Et pour trouver une vraie figurine féminine 1/6, c'est pas donné et pas gagné!!!!J'ai donc trouvé une Barbie blonde à 3€ dans un vide-grenier avec un visage réaliste, ce qui n'est pas le cas de toutes les poupées. Un peu de bricolage s'impose: enlever les ronds d'attache au fond des chaussures au cutter en faire en sorte que le fond soit lisse pour le collage. Chaque figurine 1/6 est différente suivant le fabricant et ne s'adapte pas forcément. Ensuite couper les pieds de la Barbie environ 2 cms de la pointe des pieds jusqu'au talon avec un cutter (couper en phase ascendante qui convient en fonction du fond de la chaussure). Utilisez de la colle ultra-forte style Scotch gel glue (1,20€ seulement!). Tous les vêtements s'enfilent sans la moindre difficulté. Seul le brassard rouge sera à coller sur son blouson avec un petit découpage. Ma figurine est ultra-réaliste en maintenant posée sur un socle 1/6. Je ne suis pas quelqu'un de très futé, alors si j'ai réussi, vous pouvez tous y arriver. Ma prochaine figurine sera une officier ss féminine, j'ai déjà la poupée......mais pas encore l'argent. Bonnes créations à tous et bravo à Machinegun pour son super choix.
Richard B. le 18/09/2017 Acheteur vérifié
Uniforme d'exception, grande qualité des vêtements. Dommage que ne soit qu'un set d'uniforme sans la figurine. J'ai trouvé 2 poupées barbie blondes pour par cher dans des vide-greniers. J'attend de recevoir mes socles pour réaliser ma figurine d'employée de ministère du Reich.

Poser une question

Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser