MENU

Livraison
Livraison de vos commande sur Machinegun

Tous les articles avec la mention "En stock" sont disponibles et prêts à être expédiés immédiatement.
Nous traitons les commandes au fur et à mesure qu'elles sont validées suivant leur date de passage.

Le temps d'expédition est généralement de 24 à 48h après la validation de votre paiement.
Il est même possible que votre colis soit expédié le jour même voire quelques heures seulement après sa validation suivant l'affluence des commandes à traiter.

Certains transporteurs nous collectent tous les jours ouvrés (du Lundi au Vendredi).
Les expéditions faites par IMX sont collectées deux fois par semaine.
Il est possible que les liens de suivi ne soient actualisés que 24 à 48h après l'expédition de votre colis suivant le transporteur que vous choisissez. Nous vous invitons à consulter les liens régulièrement pour constater les mises à jour.

Si nous prenons l'initiative de vous envoyer votre commande via une solution de transport plus économique ou si nous combinons plusieurs de vos commandes, dans ce cas vous recevez automatiquement un bon d'achat à valoir sans limitation de durée sur tout notre site.
Le bon d'achat est imprimé sur votre bon de livraison et également disponible en vous connectant dans "Mon Compte".

Cas exceptionnels de délais supplémentaires d'expédition :

Le temps de traitement des expéditions peut être allongé d'une durée indéterminée, notamment lorsque nous recevons des arrivages.

En effet, vous êtes toujours plus nombreux à nous faire confiance et à nous être fidèles, et nous vous en remercions sincèrement.
Néanmoins, cela engendre un énorme afflux de commandes lorsque nous mettons un arrivage en ligne, et donc, peut retarder les délais d'expédition habituellement constatés.

Nous comptons sur votre compréhension et votre patience si jamais l'expédition de votre commande ne se faisait pas aussi rapidement que d'habitude.
Il est inutile de nous envoyer des mails ou de nous appeler concernant ce cas précis ; sachez que nous faisons toujours notre maximum pour expédier vos commandes le plus rapidement possible.



Expéditions en France métropolitaine

Expéditions en Europe

Expéditions dans le reste du monde

Options de livraison

Options de livraison

Nous mettons à disposition différentes options concernant la livraison :

Double emballage : Vous avez la possibilité de demander un double emballage optionnel pour avoir la certitude d'un emballage renforcé.L'emballage standard est de bonne qualité et convient dans la plupart des cas.

Assurance : Vous pouvez souscrire à une assurance optionnelle lors de votre commande.

En effet, conformément aux accords internationaux sur le transport, les colis perdus sont indemnisés à hauteur de 23 euros / kg dans un délai de 120 jours.

En prenant une assurance advalorem, vous avez la garantie que nous vous rembourserons la totalité du montant de votre commande ou que nous vous reexpédierons votre commande dès lors que le transporteur aura confirmé la perte du colis. Cette attestation intervient à l'issue d'un délai de 120 jours par rapport à la date de départ du colis. Aucun remboursement ou renvoi de la commande ne peut avoir lieu sans que le transporteur est attesté de la perte ou de la destruction.

Validation, suivi, délai et retour des colis non réclamés

Retour